Lundi 09/07/2012 : Faial

Après les efforts de la veille, place à une journée plus cool (qui a dit glande ?).

On lézarde sur notre terrasse. On se bat avec ce foutu iPad pour essayer de travailler un peu sur le blog. On fait un peu de bronzette au bord de la piscine. Et on a quand même fait quelques centaines de mètres à pied jusqu'au mini mercado !



Fernando et le chevreau qu'il a recueilli.

3 commentaires:

Benoît a dit…

Chouettes photos et chouette récit pour un chouette voyage ! Nous découvrons les Açores par votre intermédiaire et ça semble être... une chouette destination ! Profitez bien de vos vacances et revenez -nous en pleine forme.

viviane a dit…

Ben, où il est passé mon commentaire d'il y a 3 jours?
Comme d'habitude, superbes photos et textes bien écrits.
Je vous suis sur une carte et suis avec vous par les pensées(heureusement, me direz-vous! lol)
J'adore aussi votre maison et y faire un petit séjour ne me déplairait pas.
Tant que vous êtes là, envoyez-nous l'anticyclone, merci, biz, bizà vous deux.

Papa a dit…

Comme moi, mes commentaires ont disparus!!! Toujours de beaux voyages et des endroits sublimes!!! Bonne continuation.
Bisous